Magazine France

Samedi matin

Publié le 11 avril 2009 par Nicolas J
Conseil de blogage 230 : quand tu n’as rien à dire sur ton blog, envoie tes visiteurs lire les copains.
Commencez par l’excellent billet de Monsieur Poireau. Il nous montre comment les chefs de l’UMP se posent maintenant plus en arbitre de la scène politique qu’en véritable acteur. Il illustre ses propos avec le rejet de Hadopi… Le PS aurait triché en cachant des députés sous l’escalier sans se poser la moindre question sur l’absence des députés UMP. « On a perdu parce que les autres sont venus plus nombreux que prévu ».
Monsieur Poireau aurait aussi pu prendre en exemple les commentaires de la majorité suite à la visite de Ségolène Royal au Sénégal. L’UMP en arbitre ? Edit : dans ce domaine, allez lire Martin ! Quand Nicolas Sarkozy critiquait la politique de la France depuis l'étranger...
J’aime assez l’image. Par exemple, pour les Européennes, ils semblent de avoir encore réussi à aligner les 11 joueurs. Donner des leçons…
Ensuite, lisez le billet de Gaël, drôle comme toujours, mais ne résistez par à l’envie d’aller visiter le blog qu’il met en lien. C’est un de ses blogueurs professionnels qui est frustré par le nouveau classement Wikio. Il gagne des sous avec et on comprend sa frustration : lisez-le avec indulgence. Goux, vous pouvez néanmoins troller. C’est toutefois très surprenant qu’un professionnel se plante autant : il n’a rien compris à ce qu’était la blogosphère.
Ca nous fait un joli moment de détente mais s’il vous reste du temps, lisez aussi les commentaires. Certains sont à plier de rire. J’en ai vu un (le 8ème) qui évoquait « la qualité des visiteurs ». Je ne sais pas si j’ai des visiteurs de qualité mais je n’en doute pas !
Je suis toujours effaré par ces trous du cul qui s’imagine que plus de gens sont intéressés par les nouvelles technologies que par le tricot.
Quand vous aurez fini ces lectures, foncez chez votre kiosquier préféré (sans oublier de mettre des chaussures) acheter Vendredi. Le « mulot » (article en haut à gauche de la dernière page) revient sur ce Wikio et les réactions des blogueurs. C’est à pisser de rire !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nicolas J 58 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte