Magazine Côté Femmes

Parce que mes cheveux le valent bien...

Publié le 11 avril 2009 par La Fille Aux Chaussures
 Parce que mes cheveux le valent bien...


  Nous passions déjà environ trois mille heures (au bas mot!) dans nos salles de bains le soir entre le "crémage", le démaquillage, le "coiffage" et autres réjouissances en "-age" et voilà que L'Oréal nous sort : l'Elixir de Nuit pour... cheveux!
Et oui, parce que je suis sûre que comme moi, vous ne vous étiez pas rendues compte que votre tignasse avait elle aussi besoin d'un soin de nuit! Heureusement, les dieux du marketing étaient là pour combler cet insoutenable manque!
Ni une, ni deux, direction le Monop' du coin pour tester ce nouvel eldorado capillaire!
Résultat : ce soin rend mes cheveux plats et secs. Du vrai foin! En même temps, je ne peux plus me passer de cette délicieuse odeur de miel qui m'avait déjà fait acheter le reste de la gamme et qui accompagne désormais mon passage vers les bras de Morphée. Et puis, comme pour la crème de nuit pour le visage dont les résultats n'ont jamais été prouvés (les dermatologues ont d'ailleurs des avis assez divergents), je me dis que si ça se trouve, un jour lointain, mes efforts porteront leurs fruits et me prévaudront la même chevelure sensuelle et muy caliente que Penelope Cruz... L'Oréal me l'a promis! ;)

Elixir de Nuit - Elsève Re-Nutrition de L'Oréal


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


La Fille Aux Chaussures 4186 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine