Magazine Beauté

Elle fait poser Monica Bellucci, Eva Herzigova et Sophie Marceau sans maquillage

Publié le 11 avril 2009 par Beauteblog
Elle crée l'événement en faisant poser trois grandes stars sans maquillage. Voici les photos


Bon, comme c'est pas marrant de vous montrer les photos sans donner mon avis, je vais vous donner mon avis (tout en vous précisant que si vous cliquez sur les photos, vous les verrez en plus grand !).
Qu'est-ce que j'en pense : c'est limite du foutage de gueule et puis surtout, comme le faisait remarquer ma rédac chef : c'est très en retard.
Foutage de gueule pourquoi ? Parce qu'elles posent toutes les trois avec un super photographe. Parce que me faites pas croire qu'il y a zéro make-up (le teint est matifié c'est évident. Elles sont pas arrivées au shooting à 14h sans avoir une petite retouche poudrier...), l'éclairage est top et il y a bien sûr du PhotoShop, sinon, on verrait leurs poils de duvet, sérieux ! J'ai zoomé à mort, y a pas de poil de duvet ! Alors c'est un brin Photoshopé. Et puis, en outre : vous pensez vraiment que Monica Bellucci prendrait le risque d'apparaître au naturel, voire moche, sur une couverture alors qu'elle est égérie pour Dior ? Elle est obligée d'être parfaite, donc retouchée, même un peu.
Ensuite je trouve ça du foutage de gueule parce que : en quoi être au naturel est un exploit ? On l'est pas tous les jours nous ? Bah si... Alors comme c'est des stars c'est hyper courageux ? Hum... Nous toutes quand on se retrouve avec des photos de nous en soirée sur Facebook et qu'on ne retire pas le taggage alors qu'on est pas super fraîche : ça c'est du courage !
Enfin, je trouve ça en retard, parce que ça fait quand même super longtemps qu'on voit des stars sans make-up. Genre dans la Ferme Célébrités... Et dans toutes les télé-réalités qui mettent en avant des stars. Genre sur des photos de paparazzi (et là c'est pas des photos avec un super bon photographe, sans lumière de dingue et c'est VRAIMENT au naturel). On en voit tous les jours dans la presse people des stars sans make-up ! C'est parce que c'est Monica, Sophie et Eva que ça devient aussi exceptionnel ??
Je salue tout de même l'initiative du Elle, ça part d'un bon sentiment et d'une bonne idée. Je pense que ces numéros, qui sortent aujourd'hui, vont se vendre comme des petits pains, que certains vont même en acheter 2 ou 3 (qu'est-ce qu'on ferait pas pour vendre plus de magazines...)
Mais de là à dire que c'est un truc de dingue... Moi, sur mes vidéos, je suis très souvent sans make-up ou avec un demi make-up ce qui est encore plus hard et j'en fais pas tout un steak.
Ce qui m'intéresse, maintenant, c'est votre avis !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Beauteblog 269 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte