Magazine Culture

TF1 : La Star Academy remplacée par Koh-Lanta à la rentrée

Publié le 11 avril 2009 par Lutin

TF1 : La Star Academy remplacée par Koh-Lanta à la rentrée

La crise est bien présente chez TF1. Le quotidien « Le Parisien » nous informe ce matin que la chaîne aurait décidé de reporter la diffusion de la dixième saison de « Koh-Lanta » au mois de Septembre en lieu et place de la Star Academy. Pour rappel, le télé-crochet de TF1 fait une pause d’un an avant de revenir en Septembre 2010. L’été de TF1 sera synonyme de rediffusions ainsi que peu de nouveautés.

Seule émission de l’été qui restera dans son créneau sera la troisième saison de « Secret Story », toujours présenté par Benjamin Castaldi. Il faut dire que TF1 veut dynamiser son entrée. En plaçant, « Koh-Lanta » à la rentrée, TF1 est sur de fidéliser une grande partie de la population. L’édition hivernale avait réuni en début d’année près de 9.2 millions de téléspectateurs.

De plus, toujours selon le « Parisien », l’émission qui devait remplacer « L’île de la tentation » sera aussi programmée à la rentrée prochaine. Pour rappel, TF1 a mis en boîte une version gay de « Mon incroyable fiancée », deux hétéros devront faire croire à leur entourage qu’ils vont se marier prochainement. 

Retrouvez toutes les news sur vos émissions préférées sur notre site :  Tele-News.org


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lutin 459 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte