Magazine France

Crise économique et sociale : En sortir par la musculation du périnée ?

Publié le 11 avril 2009 par Slovar
Vous trouvez le Président excédé, fatigué voire même agressif face aux remarques des français ?
Et bien, c'est parce que vous n'êtes pas assez attentif à ses efforts destinés à obtenir la zenitude qui fait les grands hommes d'Etat. On connaissait les divers conseillers du Prince qui, bien qu'on supprime des fonctionnaires, sont de plus en plus nombreux à l'Elysée.
On connaît moins les petits secrets intimes du Président. Vous allez nous dire que de les autres Présidents de la V eme République avaient leurs petits secrets. Certains ajouterons que du camion de laitier embouti au petit matin par le Président Giscard en passant par la fille cachée du Président Mitterrand, on a appris que nos éminences n'étaient pas exempts de petits secrets intimes.
Les plus "taquins" d'entre nous (nous en connaissons, mais ne donnerons pas de noms) feront remarquer que les prédécesseur de Nicolas Sarkoy n'étaient pas mariés avec une Top model internationale et que ça change tout !!!
Avant d'être élu à la magistrature suprême, Nicolas Sarkozy faisait du jogging avec force photographes de presse autorisés afin de nous montrer son dynamisme et son endurance. Oui, mais c'était avant l'arrivée de son actuelle épouse. Carla Sarkozy est notamment adepte des coachs en tout genre et en fait profiter son Président de mari. Ainsi on peut lire dans le Parisien cette interview étonnante :
Elle est devenue la coach sportive la plus en vue. Avec sa méthode, JulieImperiali a réussi à séduire le couple présidentiel qu’elle fait travailler séparément chaque semaine à l’Elysée
Comment avez-vous rencontré Carla Bruni-Sarkozy et Nicolas Sarkozy ?
JulieImperiali : J’étais coach et manageuse fitness au Ritz Health Club au sein du palace parisien. J’y ai rencontré Carla Bruni il y a quatre ans et je la coache depuis. L’année dernière, elle m’a présenté son mari. Ils travaillent chacun de leur côté. Avec elle, on travaille la musculation et la souplesse. Avec lui, on fait du jogging et du stretching.
Quel est donc le secret de votre fameuse méthode ?
Elle s’adapte à mes élèves, en fonction de leur humeur, de leur morphologie… Elle est basée sur la respiration, l’équilibre et le renforcement des muscles posturaux. Plus on se renforce à l’intérieur, plus ça se voit à l’extérieur. Le corps, c’est comme une « maison », le dos et les épaules sont le toit, les abdos et le bas du dos sont les murs, et le périnée, le sol. Sans lui, tout s’effondre. Le périnée est notre plancher anatomique qui tient nos viscères, mais lorsqu’il est contracté, il abaisse notre centre de gravité, du coup on est plus stable, on se tient mieux. Les hommes ont moins de ventre, la cage thoracique plus développée et les femmes ont les fessiers galbés et le ventre plat.
La coach spécialiste du périnée possède un blog sur lequel elle présente ses savoir-faire et un bon nombre d'images ses prestigieux clients.
Bonjour à tous !
Aujourd'hui vous me retrouverez dans le magazine VOICI, en double page... Allez, on reste motivé, on garde sa maison bien fermée et on se fait du bien au quotidien !!! suivi de cette photo
Elle nous donne également sur ce blog la solution de l'énigmatique "banane" du Président
Bonjour,
Vous êtes fatigués, c'est la fin de la journée et bien sûr votre frigo a triste allure !!!
Les enfants ont laissé les bananes noircir et bien sûr ils refusent de les manger !
Vous ouvrez le frigo et découvrez des carottes qui font grises mines, des framboises et des groseilles fatiguées...
Ma solution ?
Votre blender !
Épluchez vos carottes, (2 ou 3), coupez -les en rondelles de 1 cm et jetez -les dans le blender
Ajoutez les framboises et les groseilles nettoyées.
Épluchez vos bananes, coupez-les et joignez-les au reste des fruits.
Versez un verre de lait et mixez le tout !
Pour plus de frâicheur, vous pouvez mettre des glaçons et les mixer aussi !
En moins de 2 minutes, vous avez un dessert à servir à vos petits monstres et qui est bon pour votre ligne.
Et hop, plus de soucis avec des syndicalistes et salariés râleurs !!!
La proximité de ces célébrissimes clients lui apporte un important succès auprès des dirigeants d'entreprises du CAC40 comme elle l'écrit elle même : "Julie Imperiali, la personal trainer des tops modèles internationaux et des hommes d’affaires du Cac 40, est devenue en trois ans la coach incontournable de Paris, de la Principauté de Monaco et de quelques personnalités de Los Angeles."
Dans un premier temps un peu bavarde, certainement pour des raisons de publicité, sur les implication sexuelles de sa méthode, puisqu'elle expliquait à la presse anglaise que : " la méthode qu'elle utilise est centrée sur les muscles du bassin, ce qui selon elle "donne un corps et un esprit plus sain tout en améliorant la vie sexuelle de tous ses clients." Elle s'est faite depuis un peu plus discrète préférant évoquer sa haut de gamme "touch"
L'EspaceJulieImperiali, ou l'alliance du luxe et du bien-être "Nous avons souhaité pour nos clients un lieu unique où chacun se sentirait chez soi." Julie & Marc Imperiali, fondateurs du premier Espace JulieImperiali, permet aux célébrités et autres clients VIP de venir faire du sport ou se faire masser dans un appartement luxueux en plein Paris, en toute tranquillité. Espace JulieIMPERIALI - Boulevard de la Tour Maubourg, 75007 Paris - Source Plurielles
Elle se targue sur son blog de permette à tous de pouvoir bénéficier de sa méthode : "Pour 30 euros, découvrez le programme de bien être et de coaching que des stars telles que CarlaBruni-Sarkozy, KarenMulder et bien d'autres encore suivent pour rester en forme toute l'année !" - http://julie-imperiali.over-blog.com/35-index.html
Et ben, voila, enfin une bonne mesure pour le pouvoir d'achat !!!
Elle sait aussi avoir des stars pour faire sa publicité, pardon ... Communication
VIDEO http://julie-imperiali.over-blog.com/35-index.html
La technique proposée par notre coach repose essentiellement sur le périnée. Si l'on connaît l'importance pour les femmes, notamment après un accouchement de ce travail musculaire, le grand public connaît mal celui des hommes. Ayant à coeur de mieux informer ses lecteurs, Slovar vous propose ci-dessous une explication fournée par le site TENA (spécialiste de l'incontinence)
Le meilleur moyen de localiser les muscles du plancher pelvien pour les hommes est de contracter les muscles autour de l'anus, comme pour retenir des gaz. Une telle contraction resserre automatiquement les muscles du plancher pelvien. Vous devriez ressentir un resserrement et une remontée du pénis, voire une légère érection. Une fois que vous avez identifié les bons muscles, faites-les travailler régulièrement pour les tonifier ... / ... Vous devriez constater une nette amélioration au bout de 3 à 4 mois d'exercices au rythme de 30 à 40 répétitions au quotidien.
Nous sommes pas vraiment persuadés que cette gymnastique quotidienne soit de nature à détendre quelqu'un atteint d'hyper activité et qui prend la parole dans sommets européens ou mondiaux. Pour le reste libre à chacun de penser ce qu'il veut de la méthode et des ses implications sur notre vie de tous les jours en période de crise économique et sociale ....
Sources et crédits
Le blog de Julie Impériali

Libellés : france, humour, politique


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Slovar 2897 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte