Magazine People

Pas de Koh-Lanta cet été ! L'émission est retardé en septembre

Publié le 11 avril 2009 par Epeople
Pas de Koh-Lanta cet été ! L'émission est retardé en septembre

TF1 a décidé de diffusé Koh-Lanta en septembre à la place de Star Academy. Ce sont les faibles audiences de l'été dernier et  la chute du marché de la publicité qui ont obligé la chaîne à prendre cette décision.

Tournée en Micronésie, dans le Pacifique occidental, la dixième saison de « Koh Lanta » va être « énorme ». Les équipes d’Adventure Line Productions et les candidats sont rentrés avant-hier. Denis Brogniart, l’animateur, était hier dans les locaux de la Une. Aucun obstacle, donc, pour que cette valeur sûre fasse son traditionnel carton d’été. Mais non. L’émission de téléréalité, dont la finale de la saison 9, « le Retour des héros », a rassemblé 9,1 millions de fans, va remplacer, à l’automne, la « Star Ac », animée depuis 2001 par Nikos Aliagas. Deux raisons à cela. Et d’un, c’est le seul programme de la chaîne qui puisse tenir l’antenne sur autant de semaines. Et de deux, TF 1 compte sur ses scores infernaux pour renflouer ses caisses.

Source : Le parisien


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Epeople 85 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine