Magazine Société

Alfa Romeo Mito : la voiture féminine

Publié le 11 avril 2009 par Oural

alfa-mito-voiture-feminine
L’alfa Romeo Mito est la nouvelle citadine de la marque italienne. La voiture commence à avoir du succès sur le marché français.Elle cible en priorité les femmes en leur proposant les avantages d’une voiture spacieuse et fonctionnelle dont la taille est adaptée à un usage majoritairement urbain.
En rouge, la Mito s’affiche à la fois en séductrice et en sportive. Ce look un tantinet agressif mais retenu permet de séduire des femmes soucieuses d »un équilibre entre vie de famille et féminité.
Outre le design extérieur qui en fait un véhicule moins affadi que certaines citadines françaises, l’Alfa Roméo Mito dispose d’équipements intéressants :

  • Système de contrôle DNA qui permet la maîtrise complète du véhicule sur sol mouillé , enneigé ou verglaçant
  • Des équipements audio complets
  • Une vraie ergonomie intérieure et un coffre qui accueille un volume de 270 litres

La Mito offre une conduite dynamique et sécurisante. Hormis son nom qui peut prêter aux jeux de mots, son positionnement féminin peut réussir.  Avec la Mito qui a été élue plus belle voiture de l’année 2008, Alfa Roméo continue donc  d’entretenir sa légende de marque classieuse et accessible.
On peut retrouver la communication autour de la Mito sur le site  Alfa Romeo.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Oural 2436 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine