Magazine Football

CFA : Le groupe Rennais

Publié le 11 avril 2009 par Sr35
Villemonble - Rennes

CFA, 27ème journée
Samedi 11 avril 2009

Tenus en échec à domicile, le week-end dernier contre Viry Chatillon (0-0), les Rennais doivent réagir puisqu'ils n'ont plus gagnés depuis le 22 mars dernier et une victoire à domicile contre Pontivy (4-2, 24ème journée).
La tâche s'annonce délicate pour la réserve du Stade Rennais, puisque Villemonble est invaincu à domicile depuis le 13 septembre dernier et une défaite contre Rouen (1-3, 6ème journée). Depuis, Villemonble présente un bilan de qualité à domicile puisqu'ils restent sur neuf victoires à domicile en dix réceptions (14 buts marqués ; deux encaissés). Seul le Paris Saint-Germain a été faire match nul là bas (1-1, 19ème journée).
Laurent Huard, l'entraîneur de la réserve de Rennes a dévoilé un groupe de 15 joueurs pour le déplacement à Villemonble. Il ne pourra compter sur les jeunes qui évoluent le plus souvent en -18 ans, puisqu'ils participent au Tournoi International de Rezé. Pas convoqué par Guy Lacombe pour la réception de Saint-Etienne, Julian Esteban pourrait être mis à la disposition de la CFA, ce samedi. A noter que Sylvain Marveaux retrouvera les sensations de la compétition. En effet, le milieu de terrain d'origine vannetaise était indisponible le mois d'août dernier due à une blessure contractée en Equipe de France Espoirs.
Gardien : Hérisson
Défenseurs : Boye, Le Marchand, Louhoungou, Souprayen, Théophile-Catherine
Milieux : Brahimi, Caro, Marveaux, M'Vila, Pajot
Attaquants : Ab. Camara, Lasimant, D. Le Tallec
Source : La liste du groupe est présente dans le Ouest-France de ce samedi

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sr35 25 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines