Magazine France

De l'hyperactif volontariste à la feignasse dilettante...

Publié le 11 avril 2009 par Marc Vasseur
De l'hyperactif volontariste à la feignasse dilettante...Chouette titre non... bien évidemment, je veux parler de Nicolas Sarkozy... Comment ça, je lui manque de respect... C'est un mot dont il ignore la signification... Il a beau se mettre aux livres, ça n'en fait pas encore de lui un dictionnaire ambulant.

Sinon, rendons à César ce qui lui appartient... cette belle expression est de l'ami Vogelsong dont je ne saurais vous recommander la lecture régulière.

Bon pour revenir à nos moutons, il ne se passe plus 15 jours sans que l'autre ait besoin de son repose... On attend encore qu'il sauve le monde mais en tout cas, il a déjà mis en application la semaine des 4 jours dans son château.

Donc... hop... il repart en week-end de 3 jours... après une mégagrosse semaine... il a fait un ou deux concerts avec Carlitta...


En même temps, on ne peut pas lui en vouloir de prendre davantage de jours de repos que ceux destinés à ses voyages offciels (au mieux deux jours... trois quand il espère être sur la photo avec Obama).

On peut juste espérer que ses voyages privés soient moins couteux ses sauts de puce en province...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Marc Vasseur 262 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte