Magazine Politique

Député Européen, un epsilom .... ?

Publié le 11 avril 2009 par Jean Noël Delorme
Il y a quelque jours, j'ai assisté à la conférence débat sur l'Europe à l'ENITRA.
Ce me semblait instructif et important de me renseigner sur cette institution pour laquelle nous allons voter le 7 Juin.
Je n'ai pas été déçu par les intervenants, mais c'est l'exposé (passionné) de Catherine Guy Quint qui m'a scotché!

Je m'attendais à écouter une militante socialiste, blanchie sous le harnais des nos potentats locaux... Je m'attendais à ce qu'elle m'explique que, par la faute du gouvernement , l'Europe mettait à mal nos entreprises et nos agriculteurs... Je m'attendais à ce qu'elle m'explique de quelle manière l'Europe, socialiste bien sur, allait nous donner beaucoup de subventions, si ce maudit gouvernement n'y faisait pas obstacle, afin de construire encore plus de ces logements sociaux qui nous font cruellement défaut .....
Je m'attendais à plein d'autres assènements socialio pontifiants et rien de tout cela...

J'ai écouté et entendu une femme qui maitrisait son sujet et en parlait avec passion, le souci du détail et avec une rigueur intellectuelle à laquelle nous ne sommes plus habitués.

Afficher ouvertement une complicité affectueuse avec Jean Pierre Audy, le député  Européen UMP présent dans la salle; rendre hommage au travail fait par  le gouvernement et le chef de l'Etat pendant la présidence française de l'Europe .... entendrait on cela de la bouche de nos politiques franco-français de gauche ... et de Droite ?

N'en déplaise à certains pisse-froid qui pourraient me reprocher de faire l'apologie d'une socialo, quand j'estime quelqu'un, je deviens daltonien!




Député Européen Une autre Dimension !
envoyé par stw6977

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jean Noël Delorme 381 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines