Magazine F1/moto

MotoGP - Une première journée difficile pour Nicky Hayden

Publié le 11 avril 2009 par Cymo

MotoGP - Une première journée difficile pour Nicky Hayden Nicky Hayden a connu hier soir une séance bien compliquée au guidon de sa Ducati. Le coéquipier de Casey Stoner n'est pas parvenu à rivaliser avec le champion du monde 2007 qui a dominé la feuille des temps devant Valentino Rossi. Des problèmes techniques sont en partie à l'origine de ce manque de performance pour Hayden. 

"La journée n'a pas été satisfaisante. J’ai eu des problèmes techniques sur ma moto ce qui m'a contraint de rentrer aux stands après trois tours en piste  j’ai été obligé de changer de moto. Les réglages n’étaient alors plus du tout les mêmes et c'est devenu assez compliqué."

"Les 45 minutes d'essais se sont alors écoulées et nous n’avons pas pu renouer avec le niveau de performance que nous avions ici même en essais cet hiver . Je vais avoir vraiment besoin des deux prochaines séances  pour revenir dans le rythme . Casey et Valentino sont effectivement très rapides mais je pense pouvoir revenir à leur hauteur."a déclaré Nicky Hayden.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cymo 1729 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines