Magazine F1/moto

F1 - McLaren est optimiste pour Shanghai

Publié le 11 avril 2009 par Cymo

F1 - McLaren est optimiste pour Shanghai Le responsable de l’équipe McLaren , Martin Whitmarsh est confiant quant aux performances de son écurie lors du prochain Grand Prix de Chine à Shanghai. L’équipe de Woking a connu un début de saison désastreux en étant disqualifiée du Grand Prix de Melbourne et en ayant été contraint de licencier son directeur sportif Dave Ryan.

"Nous avons toutes les raisons d’être à la fois déçus et optimistes à propos de nos performances lors des courses d’ouverture en 2009. Déçus parce que nous ne possédons pas encore le package technique suffisant pour nous battre avec les leaders, et optimistes parce que notre temps de progression est très rapide ..."

"En Chine , de nouveaux éléments vont être apportés sur la MP4-24. Nous ne nous attendons cependant pas à des améliorations spectaculaires mais nous devrions nous rapprocher de la tête de course..." a déclaré Martin Whitmarsh.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cymo 1729 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines