Magazine F1/moto

F1 - Pour Coulthard , les diffuseurs sont légaux

Publié le 11 avril 2009 par Cymo

F1 - Pour Coulthard , les diffuseurs sont légaux Pour David Coulthard , il ne fait aucun doute quant à la conformité des diffuseurs de Brawn GP, Toyota et Williams. Pour l’écossais, la FIA déclarera légaux ces éléments très controversés depuis le début de la saison.

"Je ne suis pas ingénieur, donc je dois me fier aux jugements techniques de la FIA. Ils ont dit à Melbourne que les voitures étaient légales et je pense que la FIA va confirmer ce jugement le 14 avril prochain."

"Les autres écuries vont sans doute devoir modifier leurs voitures. Ce sera certainement très cher pour eux en raison de la crise économique actuelle mais cela ne signifie pas que les diffuseurs sont non conformes au règlement. Il ne faut pas être sans cesse puni si on interprète le règlement différemment et que cela apporte un avantage. Les trois équipes en question ont dépensé beaucoup d’argent en développant leur monoplace .

"La Formule Un ce n’est pas seulement de l’argent , c’est aussi un championnat ! " a déclaré David Coulthard.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cymo 1729 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines