Magazine F1/moto

F1 - BMW Sauber s'attend à un bon résultat en Chine

Publié le 11 avril 2009 par Cymo

F1 - BMW Sauber s'attend à un bon résultat en Chine L’équipe BMW Sauber espère remporter davantage de points le week-end prochain en Chine où aura lieu le 3ème Grand Prix de la saison. Après son podium décroché en Malaisie, Nick Heidfeld espère profiter de bonnes conditions météo pour se hisser aux avants-poste.

"Nous devons sans doute nous attendre à avoir des températures plus basses. Cela fera la différence en ce qui concerne les pneus... Nous avons vu quelques bonnes courses à Shanghai et j’espère que ce sera le cas en 2009 également. Le premier virage est le point culminant de ce Grand Prix , on y arrive à très haute vitesse et ensuite il faut ralentir jusqu’en deuxième vitesse à la sortie." a déclaré Nick Heidfeld.

"Il y a de fortes chances de pluie. Cela pourrait avoir un impact majeur sur tout le week-end. Jusqu’ici je n’ai jamais eu de chance à Shanghai mais j’espère que ça va changer..." a déclaré Robert Kubica.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cymo 1729 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines