Magazine F1/moto

F1 - Les pilotes Force India devront être patients

Publié le 11 avril 2009 par Cymo

F1 - Les pilotes Force India devront être patients L’équipe Force India aura besoin de plus de temps et de plus de courses à son actif pour véritablement être en position de se battre pour les points d’une manière régulière cette saison. Adrian Sutil pense en effet que son équipe a des progrès à faire et que cela prendra du temps.

"Nous sommes dans une situation difficile , parce que nous n’avons pas réalisé beaucoup d’essais car nous avons construit la voiture en 120 jours seulement. Beaucoup de choses se passent en soufflerie et ça semble prometteur. Mais les autres écuries ne s’endorment pas pour autant , ils continuent de développer leur monoplace. Je suis cependant confiant et en ce moment la voiture fonctionne bien."

"Nous n’avons pas de problème de fiabilité et cela nous aide beaucoup mais nous devons réaliser plus de courses pour comprendre la voiture." a déclaré Adrian Sutil.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cymo 1729 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines