Magazine Culture

Une soirée spéciale "Fin du monde" sur Sci-Fi

Publié le 11 avril 2009 par Lezappingdupaf
Une soirée spéciale Le samedi 11 avril à partir de 20h45, Sci Fi proposera à ses téléspectateurs une soirée spéciale « Fin du monde » avec la diffusion d'un film suivi d'un documentaire inédit.

En première partie de soirée, la chaîne diffusera donc "Deep impact", un film réalisé en 1998 par Mimi Leder avec Morgan Freeman, Tea Loni, Elijah Wood, Robert Duvall. Récompensé par de nombreux prix lors des « Blockbuster Entertainment Awards », ce film raconte l'histoire d'une comète qui se dirige vers la Terre. Prévenu, le président des Etats-Unis fait appel à un ancien astronaute, Spurgeon Tanner, qui est chargé de diriger une mission internationale à bord du vaisseau expérimental "Messiah". Ils doivent se poser sur la comète et tenter, par des charges nucléaires, de la dévier de sa trajectoire.

Juste après à 22h35, Sci-Fi diffusera « Et si la terre disparaissait », un documentaire inédit qui nous fera découvrir d’éventuels scénarios, susceptibles de provoquer la fin du monde. Illustré par des effets spéciaux de première qualité, et argumenté par les théories des meilleurs experts, ainsi que par Al Gore, ancien candidat à la présidence des Etat-Unis, ce documentaire révèle les 10 plus grandes menaces pour notre planète. De l’astéroïde géant, au terrorisme nucléaire, en passant par une épidémie incurable, toutes les théories seront abordées !

Crédit photo : Sci-Fi / DR

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lezappingdupaf 668 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte