Magazine People

Miley Cyrus veut qu'on la laisse grandir en paix

Publié le 11 avril 2009 par Benjamin Tolman
miley cyrus Agrandir l'image

Paru le 2009-04-11 16:34:00

Miley Cyrus, alias Hannah Montana dans la série du même nom, est devenue célèbre à l'âge de 12 ans. Depuis, les médias ne cessent de commenter les changements de son anatomie alors que la jeune fille ne demande qu'à traverser l'adolescence en paix.

Miley Cyrus, aujourd'hui âgée de 16 ans, a déclaré : " Ce qui m'énerve le plus, ce sont les gens qui disent, 'Miley Cyrus devrait vraiment perdre du poids', ou, 'Elle a la poitrine refaite.' Lorsque j'ai commencé, j'étais vraiment maigre et on n'a pas de poitrine à 12 ans ! Je me dis, 'Mais de quoi vous parlez ? Laissez moi grandir !' "
Par ailleurs, Miley Cyrus sort actuellement avec le top modèle Justin Gaston âgé de 20 ans et se dit plus heureuse que jamais.
Elle a révélé au magazine Glamour : "La meilleure chose qui me soit arrivée depuis très longtemps est ma rencontre avec Justin. Il est la personne la plus respectueuse et généreuse que j'ai eu la chance de rencontrer."
Sur le plan familial, l'actrice et chanteuse espère suivre les traces de sa maman et s'installer avant l'âge de 26 ans. Elle a en effet déclaré : "J'espère que je serais installée, que je tournerais des films, vivrais dans une maison, et peut-être même que je serais mariée. Je pense que tout ce que ma mère a fait se rapproche de la perfection et j'aimerais être une de ces mères cools que les enfants ont hâte de retrouver à la fin de la journée."


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine