Magazine Société

FCMII: Conference informative sur les maladies de Crohn et de la colite ulcereuse

Publié le 11 avril 2009 par Raymondviger

FCMII: Conférence éducative sur les maladies de Crohn et de la colite ulcéreuse

Gabriel Alexandre Gosselin

Afin d’informer les gens concernés ou atteints par les maladies de Crohn et de la colite ulcéreuse, la Fondation canadienne des maladies inflammatoires de l’intestin (FCMII) tiendra le 29 avril prochain une conférence éducative gratuite.

La conférence, qui aura lieu au Hilton Garden Inn de Montréal, se déroulera de 19h à 21h. La FCMII souhaite informer sur les différentes facettes de ces maladies, leurs causes, leur symptômes, ainsi que les recherches présentement effectuées à travers le pays sur le sujet.

Si les maladies de Crohn et de la colite ulcéreuse vous concernent, la rencontre faite sous forme de forum et présentant divers conférenciers qualifiés peut vous intéresser. Seul hic, les présentations ne se feront qu’en anglais. Les questions en français seront par contre bienvenues.

Pour plus d’informations sur la Fondation canadienne des maladies inflammatoires de l’intestin ou sur l’événement du 29 avril mentionné dans ce billet, visitez le site de la FCMII.

D’autres conférences auront lieu le 5 et 14 novembre 2009 au Hilton de Québec. Pour informations Antonetta Nicolo (514) 342-0666 ou par couriel anicolo@ccfc.ca

PUBLICITÉ

show_image

Après la pluie… Le beau temps

Recueil de textes à méditer. Chaque texte révèle un message, une émotion. Un même texte peut prendre un couleur différente selon notre état d’âme.

Le livre, au coût de 9,95$ est disponible

Par téléphone: (514) 256-9000, en région: 1-877-256-9009
Par Internet: www.refletdesociete.com
Par la poste: Reflet de Société 4233 Ste-Catherine Est Montréal, Qc. H1V 1X4

Lettrage, bannière et T-Shirt promotionnel.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Raymondviger 8679 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine