Magazine Athlétisme

Un chaud samedi

Publié le 11 avril 2009 par Hubert Martin
S'il faisait beau ce matin, cet après midi la chaleur s'était invitée à la compétition de Lamotte Warfusee. C'est un 10 kilomètres en une boucle sans difficultés majeures. Bien sûr il y a deux passages de ponts qui enjambent l'autoroute et un faux plat.... il y avait aussi un peu de vent.

 

J'ai accompané Marie-Rose sur quelques kilomètres, mais elle était en très grande forme et elle était sous les chronos de son objectif du jour.
J'ai eu un grand besoin du ravitaillement au cinquième kilomètre et puis la chaleur s'est faite plus sensible à mon goût... La soif est venue dès le septième kilomètre, pour devenir de plus en plus handicapante... Sur le huitième kilomètre j'ai perdu une minute! Je termine tant bien que mal avec un dossard en lambeaux (il n'a pas aimé mon arrosage) en 51' 15''....

 Daniel a aussi souffert de cette chaleur est termine derrière moi...

Marie-Rose réalise donc un super chrono autour de 49' 09...SUPER... France améliore encore son temps autour des 54' 30! !!!! !!!! BRAVO. (soutenue par son Guillaume) 

Environ 125 coureurs sur ce 10 kilomètres...

A noter la course de Jordan sur 2 kilomètres qui termine sixième de l'épreuve en 9' 15 je crois) Bravo la famille.

Marie-Rose sera récompensée dans sa catégorie par une bien belle coupe.

Et nous avons terminé avec un tour de récupération.  

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Hubert Martin 35 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines