Magazine Rencontre

Cas problème : La Française est prude

Publié le 11 avril 2009 par Dateurenserie

Ce sera un billet-rentre-dedans. Alors mesdames qui ont peur du sexe, je vous invite à faire abstraction de ce billet.

J’ai deux cas vécus - encore - à vous parler.

Il y a quelques mois, j’avais rencontré une fille sur Monclasseur. On avait décidé de se voir en personne et nous sommes allés prendre de la bière. Pas mal. Assez pour avoir envie de coucher ensemble après la soirée. Rendus chez elle, je lui ai fait un cunnilingus immensément long et jouissif. J’excelle. Après, elle me dit : As-tu des condoms?

Quoi? Et moi je n’ai rien? Et ma pipe, elle?“, que je me suis dis dans ma tête. Je lui ai répondu que je les avais oubliés à la maison. Dommage, pour elle.

Avec la Française, c’est la même chose. J’ai beau lui procurer du plaisir par dessus le marché, si moi j’en veux à mon tour, je dois baiser. Baiser, c’est bien. Se faire sucer c’est mieux. C’est mon avis! Et durant votre semaine, pourquoi devrions nous sécher de notre coté, par compassion? Ce n’est pas de ma faute si je suis un garçon et que mon clown ne saigne pas du nez à tous les 28 jours!

Où est l’équité la-dedans? Pourquoi certaines filles - beaucoup trop à mon avis - ont peur de donner un peu de plaisir à monsieur? Faire plaisir c’est tellement amusant. Mais recevoir l’est tout autant, non? Si c’est bon pour minou ça l’ai pour pitou!

Pour ma part, je préfère refuser en signe de contestation! Hommes, tenez-vous debout! (C’est le cas de le dire, oui!)

D.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :