Magazine People

Lindsay Lohan pense qu'elle peut aider les gens grâce à ses films

Publié le 11 avril 2009 par Benjamin Tolman
lindsay lohan Agrandir l'image

Paru le 2009-04-11 20:44:00

Lindsay Lohan a confié qu'elle pensait pouvoir contribuer à l'amélioration de la vie de ses fans en incarnant des personnages généreux et prévenants. 

Lindsay Lohan a déclaré : "J'adore jouer, écrire et exploiter ma créativité. J'ai envie d'aider les gens en jouant des personnages qui envoient des images positives à tous ceux qui en ont besoin."
La star de 22 ans, qui sort avec la DJ Samantha Ronson et a déjà fait trois séjours en centre de désintoxication, a ajouté qu'elle avait à présent réussi à tourner la page sur son passé et notamment ses expériences malheureuses.
Lindsay Lohan envisage de se servir de celles-ci afin d'aider les autres. Elle a expliqué à E! : "Je ne bois pas, je ne me drogue pas, et je ne mens pas non plus. Mon passé est mon passé et on peut dire qu'il a été long. Je grandis et mûris un peu plus chaque jour. Je ne suis plus la même personne qu'avant, je ne fais donc plus les mêmes erreurs. J'ai vécu beaucoup de choses dans ma vie. J'ai envie de fonder ma propre association caritative, de travailler à l'étranger, de jouer dans un film nominé aux Oscars, d'écrire des scénarii, de produire des films, des séries, de créer des vêtements, de faire de la musique et d'écrire des livres."
Par ailleurs, Lindsay Lohan et Samantha Ronson auraient été entendues se disputer à propos de la prétendue infidélité de l'actrice. Un serrurier a été appelé chez elles lundi soir afin de libérer l'actrice de la salle de bain. Peu de temps avant, Samantha Ronson avait confié à des photographes que Linday Lohan s'était accidentellement enfermée dedans. Des témoins auraient cependant entendu la jeune femme pleurer et crier : "Je ne t'ai jamais trompée !"
Une source a confié au site x17online : "Lindsay Lohan donnait l'impression de devenir folle là dedans. Elles avaient été entendues en train de se disputer peu de temps avant, elles n'en étaient pas encore arrivées à un stade tel que celui là, les obligeant à faire venir quelqu'un chez elles."
Samantha Ronson a quitté la maison 30 minutes plus tard afin de se produire dans le restaurant One Sunset à Hollywood, mais Lindsay Lohan ne l'a pas accompagnée.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine