Magazine High tech

Visuels de The King of Fighters XII

Publié le 11 avril 2009 par Axime
Visuels de The King of Fighters XII

Le dernier-né d'une des sagas de jeux de baston les plus populaires de tous les temps, The King of Fighters XII, fait le plein d'images.

Comme on peut le constater sur ces captures, le jeu se pare d'une réalisation en haute définition de toute beauté, les personnages et décors étant entièrement réalisés à la main, une première dans la série et cela devrait conférer un rendu encore plus proche d'une œuvre d'animation. Il devrait également toujours proposer un gameplay très riche tout en restant arcade et accessible, ce qui a fait le succès de la série de SNK et bénéficier d'un contenu que l'on peut espérer honorable, au vu de la vingtaine de personnages disponibles.

Le soft, déjà sorti dans la plupart des salles d'arcade au Japon, est prévu sur consoles pour une sortie mondiale simultanée dans le courant du mois de juillet. La lutte pour le titre de roi des combattants est prête à de nouveau faire rage.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte