Magazine High tech

Le PlayTV passe à la HD, enfin !

Publié le 11 avril 2009 par Axime
Le PlayTV passe à la HD, enfin !

Une bonne nouvelle pour commencer le week-end de la plus agréable des manières. Après près de 8 mois d'interminable attente, Sony vient de mettre à jour le firmware de son module PlayTV. Avant d'aller plus loin, rappelons aux quelques âmes perdues que ce dernier n'est rien d'autre qu'un tuner / enregistreur numérique externe commercialisé depuis septembre 2008.
Très prometteur à sa sortie, ce dernier s'était distingué par l'absence regrettable du support de la TNT HD. Un manque corrigé depuis le dernier firmware qui offre enfin la possibilité de visionner la TV en haute définition, un excellent point. Les nouveautés ne s'arrêtent pas en si bon chemin et le nouveau firmware offre un Upscale (mise à l'échelle) 1080p amélioré, une fonction de zapping rapide pour sauter les publicités, la possibilité de regarder la TV directement depuis le XMB, une meilleure gestion du volume sonore ainsi que quelques raccourcis sympathiques. Le tout est bien évidemment disponible pour les nouveaux et anciens clients sans bourse déliée. Vous aurez tort de vous en priver !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte