Magazine

Musique du dimanche

Publié le 11 avril 2009 par Jfa

Il fût un temps où des morceaux de jazz devenaient des tubes, passant presqu’en boucle sur toutes les radios. C’est le cas de ce morceau qui a rendu célèbre Dave Brubeck et son quartet, Paul Desmond étant au saxophone, au tout début des années 60.

Voici “Take Five” qui me ramène à mes (lointaines) années lycéennes.

De la même époque: “Unsquare dance”,  et  mon regret de ne pas disposer d’une version YouTube, plus tardive, d’“Ain’t Misbehavin’”, reprise très cool de Fats Waller.

Bon dimanche.

- Comment permettre aux lobbies de l’alimentaire de vendre plus cher de manière relativement indolore ? En autorisant des bouteille d’un peu moins d’un litre, des paquets à 950 g (puis à 900, …, des plaquettes de beurre à 235 g, puis à 220, … sans changer ni l’empaquetage ni le prix. Cela a été voté en Octobre 2008 et est possible depuis hier. Eco 89.

- J’avais déjà fait part de mes craintes là. Les craintes d’un tripatouillage indécent à l’occasion de la refonte des circonscriptions électrales se confirme. Le Monde. Il est vrai que le chargé du charcutage est un expert qui s’était déjà illustré avec le déni démocratique “Pasqua” des années 80.

- En ce jour du seigneur, lâchons-nous en musique avec “Simone elle est bonne”. Le Monde.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jfa 25 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte