Magazine Conso

Un iPhone 3G 16 Go pour l’Europe ?

Publié le 06 septembre 2007 par Alexandre Laurent

Alors qu’Apple vient d’annoncer une significative baisse de prix pour son iPhone 8 Go, il est à nouveau permis de penser qu’une version haut de gamme de son premier téléphone mobile pourrait voir le jour. Pourquoi pas pour l’Europe ?

Cette version haut de gamme pourrait tout à fait embarquer 8 Go de mémoire flash supplémentaire, ainsi qu’un contrôleur 3G et/ou HSDPA. Apple vient en effet de baisser de 200 dollars le prix de son iPhone. Ces 200 dollars sont suffisants pour payer 8 Go de mémoire flash (environ 70 dollars au cours actuel du marché) et une puce 3G (entre 50 et 100 dollars).

Ainsi, Apple serait en mesure de répondre aux attentes des consommateurs et des opérateurs européens, ces derniers souhaitant tout particulièrement rentabiliser les colossaux investissements occasionnés par les réseaux de troisième génération. Pour cela, il faudrait bien sûr que l’intégration de la 3G ne pose pas de problème au niveau de l’autonomie de l’appareil, etc. Bien sûr, tout ceci n’est que pure spéculation de ma part… mais ça en jetterait, non ?

No Tags

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alexandre Laurent 1174 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines