Magazine

Le journal du Dimanche (212)

Publié le 11 avril 2009 par Mry

Lundi : Moi, j'aime bien Les Gentils.

Image 1
Mardi : Je passe à l'Ad:Tech. Très peu de monde. Très peu de stand. Vive la crise. Heureusement que je croise les potes. Puis direction Baltard pour la première émission en public de la Nouvelle Star. Coté VIP/Presse/Media. 3 heures de discussion avec les gens des médias qui vont bien. Question : Quelle femme pour remplace Patrick de Carolis ?

Anom1
Mercredi : Chez l'urologue. Constat : Déchirure du corps caverneux gauche. "Elle était à califourchon sur vous et y est franchement allée". Un peu après : "Cela arrive quand la verge atteint une certaine dimension". J'ai retrouvé mon sourire... 15 jours de "repos".

Jeudi : Y'a des mecs assez dingues pour me proposer d'animer une belle connerie sur le net en me donnant carte blanche... Ils sont fous mais je crois que je vais essayer des trucs zarbi.

Vendredi : 3 brainstormings. 1 journée. L'enfer. Je suis vidé. Mais bon je me casse. Loin.

Samedi & dimanche : Loin.

Retrouvez tous les JiDéDé .

Contact_1
Vu, telephonu, skypu (hors Ad:tech) : David Abiker, Guy Birenbaum, Laurent Laforge, Arnaud Dassier, Violette, Maxime Garrigues, PPC, Gildas Launay, Guillaume Buffet, Eric Maillard, Héléna Walther, Dom, Fanny Berrebi, Ruby, Romain Blachier, Antoine de Saint Légier & Rodrigo Sepulveda.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mry 253 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte