Magazine Techno/électro

Fidget me please

Publié le 11 avril 2009 par Crocblanc
Lachapelle Rize

Premier post sur le site en ce qui me concerne… Hmmm, par où commencer?

Je pourrai inventer une histoire à dormir debout, à base de termes financiers incompréhensibles ou en vous présentant les morceaux que j’ai soigneusement sélectionnés à la manière de “Questions Pour Un Champion”, mais je ne me sens pas l’âme d’un écrivain, du moins pas aujourd’hui. Alors non… Non je ne vous ferai pas languir… Mais je vous annonce juste que pour ce premier post, j’ai décidé de vous décrasser les oreilles, je vais vous “cartoucher de la bombasse”, comme diraient certains… Pour une efficacité maximum, il est fortement conseillé de branchez votre ampli et de montez le son au maximum.
Pour le premier morceau, j’ai donc convoqué le très bon Jack Beats avec “Get Down”, spécialiste du nettoyage d’oreilles et de la destruction de tympans.. pour commencer tout en douceur.

Jack Beats - Get Down 320kbps “Alt”



Toujours là? Alors attendez le deuxième titre. Ladies and gentlemen, je suis très heureux de vous présenter Monsieur AC Slater, qui jouera ce soir son hymne fidget house “Jack Got Jacked”. Playlisté par les Bloody Beetroots, Crookers & Co.

AC Slater - Jack Got Jacked 320kbps “Alt”



Troisième morceau, augmentez encore un peu le volume, car Switch passe derrière les platines et en finit avec vos oreilles avec le remix de “Never Never” de Brick’N'Lace. Ne passez pas à coté si vous ne connaissez pas encore, ce son est un “must have” comme diraient nos amis ricains.

Brick’N'Lace - Never Never (Switch remix) 192kbps “Alt”



Et pour en finir avec ce premier post, et avec vos oreilles internes, je vous ai trouver l’équation idéale. Project Bassline + Jack Beats = très gros son. A découvrir d’urgence, ce morceau est pour moi un des meilleurs titres fidget house que vous pourrez écouter à ce jour.

Project Bassline - Drop The Pressure (Jack Beats remix) 320kbps “Alt”



Promis la prochaine fois je ferai dans la dentelle.
Ou pas.

With Love, Antwan.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Crocblanc 13023 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine