Magazine

Anouar Brahem Quartet - Jazz a Carthage 2009

Publié le 11 avril 2009 par Mils
Les lumières se ferment.. ils arrivent s'installent silencieusement .. et de nulle part surgit une musique chargée d'émotions.. une musique triste emportant vers "une nuit a beirut".. tout se tend vers ces notes qui prennent loin et qui ramènent vers une réalité avec une acuité palpable.. ils ont excellé.. et des heures après, on se sent encore sous l'emprise de tous les sentiments que la musique a déclenché.
Pour une première ce fut .. mémorable !
Le concert donné par Anouar Brahem à l'occasion du festival de Jazz à Carthage, était une réussite totale et un moment de pure bonheur. Une musique qui enchante, des rythmes pour s'évader et un mélange d'instruments bien synchrones.
Anouar Brahem Quartet
Profitant de l'événement, Anouar Brahem nous a joué en exclusivité sa toute dernière composition qui sera commercialisé en Août prochain. Le quartet était composé de Klaus Gesing : Clarinette Basse, Björn Meyer : Guitare Basse, Khaled Yassine : Percussion et bien entendu Anouar Brahem et son Oud.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mils 769 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog