Magazine

Mon it-accessoire

Publié le 12 avril 2009 par Carmel

Certaines ont leur it-bag, d'autre leur it-jeans, d'autres encore leur it-boyfriend. Euh moi j'ai les 3 j'crois bien. Et en plus, moi j'ai l'it-accessoire. Parfaitement.

Aujourd'hui on change d'exos pour muscler nos fesses et nos jambes. Tout simplement parce que nos muscles, les fourbes, ont une grande capacité d'adaptation et qu'à force de les travailler tout le temps avec les mêmes mouvements, ils refusent de nous donner ce qu'on attend d'eux : de jolies formes. C'est tout de même dingue, on peut plus faire confiance à personne ! Alors varions les exos ça les choquera et donc ça les réveillera pour notre plus grande satisfaction.

Allez debout là dedans !

Ah oui : le it-accessoire. C'est mon nouvel ami : le rubber band ou rubberfit, c'est pareil. Après la corde, l'élastique oui je sais j'exagère. Pas tant que ça en fait. On est en avril, la plage c'est dans 3 mois maxi, maintenant on est plus là pour rigoler. Et puis de toute façon ce sont vraiment des accessoires indispensables si on veut progresser vite et seule chez soi.

Economique le mien 14€ mais j'ai repéré un 1er prix à moins de 10€. Pratique. Efficace. In-dis-pen-sa-ble !

On fait travailler quoi ? Aujourd'hui les fesses et les jambes disais-je, mais on peut tout faire avec. Les abdos, la taille, les bras, les épaules, les jambes. Tout.

On s'habille comment ? Toujours pareil, une tenue confortable, même pas besoin de baskets cette fois.

Et on fait quoi ?

On peut faire tous les exercices déjà donnés là. Mettez simplement le rubber band autour de vos jambes pour exercer une pression.

Sinon on peut ajouter, deux trois petites choses comme ça :

3 séries de 30 répétitions oui je sais c'est beaucoup mais on n'a rien sans rien, 1minute de pause entre chaque série.

Sans rubberband ça marche aussi hein mais c'est moins vite efficace ;-)

Et oui on a des courbatures le lendemain, mais on est là pour ça, non ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Carmel 150 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte