Magazine People

Jo Wood a tourné la page, elle cherche l'amour

Publié le 12 avril 2009 par Benjamin Tolman
Jo Wood : célibataire et décidée à en profiter Agrandir l'image

Paru le 2009-04-12 10:39:00

Jo Wood a vécu une séparation tumultueuse avec son mari Ronnie Wood, Rolling Stone de son état, qui est parti avec une autre. Elle est maintenant prête à tourner la page.

Il faut dire que l'histoire a de quoi surprendre : son mari Ronnie Wood s'en est allé avec une jeune femme russe de 23 ans. Après maintes tentatives de réconciliation, Jo a pris son parti de cette situation, qui finalement ne lui déplaît pas.
C'est son fils Jamie qui commente le changement de sa mère : "Maman est passée à un autre chapitre. C'était dur au début, mais les nuages s'en sont allés et maintenant, elle sort tous les soirs !" La mère des enfants de Ronnie Wood, Jamie, Leah et Tyrone, réplique : "Oui, je sors, qu'est ce que je pourrais faire d'autre ? ! Rester à la maison et tricoter ? Je ne pense pas que ça soit pour moi. Je vais continuer à sortir pour rencontrer "le bon". Un problème ?"
Aucun !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine