Magazine F1/moto

MotoGP - Casey Stoner décroche la pole au Qatar !

Publié le 12 avril 2009 par Cymo

MotoGP - Casey Stoner décroche la pole au Qatar ! Casey Stoner a décroché la pole position au terme de la séance qualificative samedi soir au Qatar. Le pilote asutralien  patira donc en tête du premier Grand Prix de la saison MotoGP.

Le pilote Ducati réalise le meilleur chrono en 1.55.286 et devance ainsi Valentino Rossi  et son coéquipier chez Yamaha Jorge Lorenzo.

"Je pense que c'est très risqué de courir sur ce circuit avec la poussière sur la piste. Nous avons moins confiance en nous que ce ne fut le cas lors des courses du passé." a déclaré néanmoins Casey Stoner.

L'italien Andrea Dovizioso  est 4ème au guidon de sa Honda juste devant son compatriote Loris Capirossi. Colin Edwards est 6ème. Nicky Hayden a été victime d'une chute en fin de séance et a été transporté au centre médical. On ne sait pas vraiment de quoi il souffre , mais le Grand Prix du coéquipier de Stoner semble d'ores et déjà compromis.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cymo 1729 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines