Magazine Beauté

Oyé Oyé, appel à testeuse : Crèmes minceur Linéance

Publié le 12 avril 2009 par Beauteblog
Il y a quelques mois, j'ai reçu chez moi 2 crèmes minceur Linéance. Comme je ne peux pas tout tester, je fais appel à vous !
J'ai reçu ces deux crèmes : Amincissant Thermo-Sculpt et Amincissant Subli'Slim.
La première contient un complexe chauffant Collagen'active, elle s'utilise sur 14 jours (essayez de pas faire comme moi en zappant des applications !). La promesse : Amincissement significatif : Réduction du tissu adipeux de 73% et Peau plus ferme : synthèse de collagène : + 41% (Ce qui entre nous ne veut rien dire). Elle agit donc sur la cellulite et la fermeté de la peau.
La seconde nous met l'eau à la bouche : "Double innovation des laboratoires Linéance pour un corps resculpté immédiatement sublimé. Dès l'application, les nacres réflecteurs de lumière contenu dans la crème apporte un voile de lumière pour gommer l'effet peau d'orange. Dans un second temps, elle élimine les graisses et combat l'apparition de nouvelles rondeurs. Elle aussi s'utilise sur 14 jours. La promesse : peau gainée 77% et lissée 69% dès l'application (ça ne veut rien dire comme chiffres !!!!) et dès 14 jours, capitons gommés 76% et jusqu'à 2.8 centimètres en moins de tour de cuisses.
Alors qui n'en veut des crèmes ??
Si vous acceptez le test, il faudra m'écrire 3 fois.
La première fois, quand vous commencez, votre découverte du produit, ce que vous pensez du packaging, de la promesse et de l'utilité. (N'oubliez pas de prendre vos mesures avant de commencer !!! Tour de cuisse, tour de ventre, tour de hanche... Ces mesures ne seront pas publiées, c'est juste pour comparer les mesures avant la crème et après là crème).
Second post : on prend de vos nouvelles à mi-chemin (7 jours après le début du test donc). Comment se déroule l'application, avez-vous oublié d'en mettre, ce que vous pensez de la texture, de l'odeur... Et les premiers résultats : avez-vous un peu fondu ?
Enfin dernier message, le bilan au 14 ou 15ème jour après le début du test. Le résultat final : est-ce que vous avez bien perdu autant que promis, est-ce que vous recommandez la crème ou pas... etc.
Vous êtes partantes ? Envoyez-moi un mail à beauteblog@yahoo.fr, en précisant votre âge (oui ça compte... On ne mincit pas pareil à 16 qu'à 40 ans !), vos attentes en matière de minceur (pas besoin d'en faire des tartines, dites-moi juste si vous faites un régime en même temps, si vous êtes mince mais que avez de la cellulite... Le but est d'établir un "profil"), la crème que vous voulez tester (si vous n'avez pas de préférence, dites-moi que vous voulez les deux), et bien sûr votre adresse ! Ce n'est pas un concours, donc pas de tirage au sort. Je ferai mon choix par rapport à des critères obscurs.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Beauteblog 269 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog