Magazine

Prévisions astrologiques n° 61

Publié le 12 avril 2009 par Porky

cochon biere.gif

C’EST PAQUES ! YOUPIIIII !....

SEMAINE DU 13 AU 19 AVRIL 2009

FETE DES TETES DE COCHON

(Expression à prendre dans tous les sens possibles et imaginables)

Amis lecteurs d’Astrocochon, bonjour et bienvenue sur notre blog, le seul à présenter des prévisions astrologiques cent pour cent débiles fiables. En ce jour de Pâques, les astrologues porcins sont gentiment restés dans leur observatoire et ne sont pas, comme l’année passée, partis à Rome histoire de se faire bénir par Sa Sainteté. Etant donné que la précédente bénédiction ne leur avait pas servi à grand-chose, ils ont décidé que les cloches de la Ville Eternelle sonneraient sans eux. Par contre, ils ont fait une énorme provision d’œufs en chocolat et compte bien réduire le tas à néant en un minimum de temps. Notre avis : ce sont des goinfres et s’ils attrapent une indigestion, ce sera bien fait pour eux.

La fête de la queue en tire-bouchon fut, semble-t-il, moins réussie que celle consacrée au pied de cochon. Nos astrologues commenceraient-ils à se lasser de leurs autocélébrations ? demanderez-vous. Que nenni. La preuve, c’est qu’ils ont invité le rédacteur en chef de votre magazine préféré à leur prochaine fête, consacrée aux têtes de cochon. Il parait même qu’il sera à l’honneur. Nous nous demandons comment il faut prendre cette invitation et quel sens nous devons lui donner…

Mais peu importe. L’essentiel est que les prédictions porcines nous aient bien été transmises et qu’elles vous satisfassent. Si ce n’est pas le cas, adressez-vous aux responsables, mais pas à nous, merci d’avance.

Bonne semaine astrale.

BELIER : Nette éclaircie dans votre ciel cette semaine. Les trois M ont plié bagage et vous voilà prêt(e) à affronter l’existence et ses vicissitudes. Pas si vite ! D’accord, le soleil est encore dans votre signe mais cela ne veut strictement rien dire. En fait de soleil, vous en verrez certes la couleur mais il sera voilé par quelques nuages venant du domaine sentimental, nuages qui auront tendance à s’épaissir et à prendre une vilaine allure en toute fin de semaine. Donc prenez garde, ne chantez pas victoire trop tôt.

TAUREAU : La météo astrale est encore assez bonne pour cette semaine. Les cochons devins vous voient cependant pris(e) peu à peu par une sourde angoisse qui deviendra plus forte au fur et à mesure que dimanche approchera. Mais jusque là, votre ciel est relativement dégagé et les astres vous incitent au farniente et aux voyages. Evitez de vous trouver en présence de tas de papiers graphités si vous n’avez pas envie d’attraper une crise d’urticaire. Lundi de Pâques fort agréable, profitez-en.

GEMEAUX : La semaine qui s’annonce ne devrait pas être trop désagréable à condition que vous mainteniez le cap pris ces derniers jours. Mercure est toujours votre ami, alors ne le laissez pas tomber sous prétexte que certaines tâches vous ennuient. Côté santé, prenez garde aux mauvaises toux de printemps et allez consulter.

CANCER : Vous bénéficiez toujours de la protection des astres, mais cette dernière commence à faiblir ! Alors profitez-en pour vous éclater, notamment en début de semaine, car à partir de vendredi, c’est le marasme total, dans tous les domaines. Mars vous laissant un peu tranquille, vous retrouverez un certain plaisir à être convivial(e). Méfiez-vous toutefois des emballements sentimentaux qui ne débouchent sur rien. Dans votre cas, cette semaine, ils pourraient déboucher sur de gros ennuis.

LION : Ca va nettement mieux côté cœur. Démenez-vous dans ce domaine parce que le reste n’est pas rose du tout. Remarquez, ce n’est pas noir non plus. Disons gris, affirment les cochons devins qui reconnaissent avoir eu du mal à interpréter les positions planétaires. (Il parait que c’est un foutoir innommable et que même E.T. en perdrait son latin.) Pour faire bref : méfiance sur tous les plans, y compris dans le domaine sentimental, on ne sait jamais, les cochons devins ne sont pas à l’abri d’une erreur. (C’est bien la première fois qu’ils le reconnaissent ! NDR.)

VIERGE : Vous serez partagé(e) cette semaine entre élans mystiques et préoccupations très terre à terre (genre : qu’est-ce qu’on mange à midi ?). Dans cette lutte qui vous écartèlera, vous serez incapable de privilégier tel ou tel aspect. Les cochons devins vous recommandent de partager votre journée en deux : le matin pour les extases, l’après-midi pour les contingences matérielles. Au moins éviterez-vous de mélanger les deux, ce qui pourrait avoir des conséquences fâcheuses. Attention à la fin de semaine qui pourrait être un peu survoltée.

BALANCE : Encore une semaine très calme en perspective, trop calme même peut-être car vous aurez l’impression que tout le monde vous abandonne, y compris celui/celle/ceux qui ne le devraient pas. Chassez ces idées noires de votre tête car votre ciel est tout à fait correct et continuez à vous reposer, c’est, en ce moment, ce que vous savez le mieux faire. Pour le reste, attendez-vous quand même à quelques secousses sismiques de faible amplitude vers l’extrême fin de la semaine, quand vous réaliserez dimanche soir à 23 heures que le lendemain, c’est lundi et que vous avez une montagne de choses à faire.

SCORPION : Le virage annoncé la semaine dernière est là, et il s’agit de le négocier en douceur, ce qui ne va pas être facile vu ce qui s’annonce. Finis les beaux jours, averses et tempêtes sont au programme dans quasiment tous les domaines, sauf peut-être celui du ménage car aucune explosion d’aspirateur n’est prévue pour cette semaine. Couvrez-vous bien et accrochez-vous à tout ce que vous pourrez pour ne pas perdre l’équilibre. En clair, ça va merder partout. Bon courage.

SAGITTAIRE : L’eau froide s’est évaporée et le beau temps est revenu. Enfin, plus ou moins. Nettes éclaircies dans le domaine professionnel où le calme revient, mais moral parfois fluctuant. Ne tenez pas compte de ces crises de pessimisme existentiel qui passeront assez vite. Votre porte-monnaie va mieux, dites-lui de notre part que nous en sommes ravis (dixit les cochons devins). Côté santé, évitez les trop gros efforts mais bougez-vous quand même un peu si vous voulez éviter les ankyloses.

CAPRICORNE : Cette fois ça y est, vous êtes débarrassé(e) de ce Mars énervant qui vous mettait dans des états de fébrilité extrême. Retour au calme dans tous les domaines, y compris intellectuel, car Mercure a enfin stabilisé ses ondes bénéfiques. Vous voilà prêt(e) à passer une semaine correcte, peut-être pas forcément exceptionnelle mais qui pourrait quand même se révéler agréable. Quelques nuages sont cependant à craindre jeudi et vendredi, mais rien de grave. Si vous aimez la routine, vous serez servi(e) ; si vous ne l’aimez pas, c’est du pareil au même.

VERSEAU : Toujours de bons influx dans le domaine professionnel mais qui auront tendance à perdre de leur force en fin de semaine. Le reste est identique à la semaine précédente, une Vénus qui fait sa tête de lard, un Saturne sa tête de cochon (à ce propos, les cochons devins vous convient généreusement à leur fête), et les autres à l’avenant. Bref, ce n’est pas terrible mais dites-vous que ça pourrait être pire. Ca ne vous console pas ? Tant pis.

POISSONS : Et bien voilà ! C’est vous qui bénéficiez du rouge absolu cette semaine ! C’est ce qui s’appelle mettre en plein dans le mille. Semaine superbe, sans nuage, sans ennui, sans choses négatives et, en plus, avec un pouvoir de séduction surmultiplié. Les cochons devins vous envient à un point dont vous n’avez même pas idée : restez donc éloigné de l’observatoire nationale d’astrologie porcine si vous ne voulez pas avoir d’ennuis.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Les Echos parlent de Jobday

    Echos parlent Jobday

    Une première parution presse dans les Echos Lundi 11 juin 2018, nous avons eu notre première publication presse dans le quotidien les Echos. Nous remercions le... Lire la suite

    Par  Goomchoz7
    ENTREPRISE, JURIDIQUE
  • Même les montagnes s’écoulent devant dieu

    Même montagnes s’écoulent devant dieu

    Impossible de voir les effets à long terme au travers d'observations immédiates Nous avons l’habitude de distinguer les liquides des solides. Lire la suite

    Par  Rbranche
    CULTURE, SCIENCE & VIE
  • Nils Frahm ‘ Encores 1

    Nils Frahm Encores

    Nils Frahm passa deux années à construire son studio actuel et à y faire de la musique. C’était à la Funkhaus de Berlin. De cette longue étape naquit All Melody... Lire la suite

    Par  Heepro
    CULTURE, MUSIQUE
  • [ Podcast ] C’est arrivé près de chez nous – épisode #004

    Dans ce quatrième épisode, nous partageons nos dernières découvertes cinéma, jeux vidéos, voyages et sport, on revient sur les sorties ciné des derniers jours e... Lire la suite

    Par  We Are Girlz
    CÔTÉ FEMMES
  • Ou ça vient pas

    Ce matin j’étais chez un docteur généraliste, en quête d’un nouveau médecin traitant référent, mon dernier ayant fermé son cabinet. Lire la suite

    Par  Audrey
    ENFANTS
  • farfalles aux courgettes et jambon WW

    Voici la recette des farfalles aux courgettes et jambon WW, un bon plat estival de farfalles, savoureux et équilibré, facile à réaliser, à servir en guise de... Lire la suite

    Par  Sabine91
    CUISINE, RECETTES
  • Un nombre = Un extrait #39

    nombre extrait

    Ce RDV se déroule en deux temps. Sur la page Facebook du blog chaque mardi vers 18h (jusque 22h environ), et chaque mercredi vers 12h sur le blog. Lire la suite

    Le 15 août 2018 par   Brigittealouqua

A propos de l’auteur


Porky 76 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte