Magazine High tech

Final Fantasy VII arrive sur PS3 et PSP... au Japon

Publié le 12 avril 2009 par Guls
A l'occasion de la sortie d'un nouveau pack Final Fantasy VII : Advent Children en Blue Ray, muni d'une démo exclusive de Final Fantasy XIII, Square Enix nous fait l'énorme surprise de mettre à disposition le légendaire Final Fantasy VII sur le Playstation Store, compatible avec la PS3 et la PSP. Le jeu y est facture environ 11€, et n'est malheureusement disponible qu'au Japon.
Depuis les premiers remake de Final Fantasy sur DS puis PSP, on se demandait bien qui de Nintendo ou Sony aurait droit au remake de Final Fantasy VII, RPG ayant marqué toute une génération. Il semble bien que Sony ai gagné le gros lot, affirmant ainsi la présence de Final Fantasy, notamment sur PSP ou l'épisode vient rejoindre FFVII : Crisis Core et le prochain Dissidia Final Fantasy.
Dans l'attente d'une annonce concernant l'occident, il n'est plus interdit d'espérer, d'autant que la version disponible au Japon est la version internationale du jeu.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guls 278 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte