Magazine Culture

Nouvelle Star : 50% des internautes voyent partir Yoann

Publié le 12 avril 2009 par Lutin

 

Nouvelle Star : 50% des internautes voyent partir Yoann

Ce mardi a eu lieu, le premier prime de la « Nouvelle Star ». On peut le dire, il fut bien décevant, c’était parfois mieux de regarder « Dr House » sur TF1 que de regarder Virginie Guihaume pétrifiée, présenter le télé-crochet de M6.

Ce n’est pas aussi fameux autour de l’audience puisque l’émission a attiré 3.52 millions de téléspectateurs soit 16.1% du public contre 9.4 millions de téléspectateurs pour TF1 avec « Dr House ».

Selon vous, c’est Yoan qui devrait partir, mardi prochain, il obtient 50% des votes en sa défaveur. Soan et Larry sont en danger, ils obtiennent respectivement 10% et 7% des voix en leur défaveur. Thomas, Camélia et Leila sont à 6%. Madhi et Mélissa arrivent loin derrière avec 5%. C’est finalement Damé et Damien qui risquent de ne pas quitter l’aventure ce mardi en obtenant respectivement 3% et 1% des votes en leur défaveur.

C’est finalement, Antoine, Maria Paz, Yasmina, Charlotte et Mickael qui quittent l’aventure « Nouvelle Star », ce soir. Lary peut dire "Ouf" puisque le jury la sauvé. Vous pouvez continuer à voter pour votre candidat préféré, ci contre :

Suivez l’aventure « Nouvelle Star » sur Tele-News.org

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lutin 459 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte