Magazine People

Miley Cyrus et son ex des Jonas Brothers en duo !

Publié le 12 avril 2009 par Benjamin Tolman
miley cyrus Agrandir l'image

Paru le 2009-04-12 11:20:00

Miley Cyrus n'est pas retombée amoureuse, il s'agit juste d'une coopération professionnelle. Nick Jonas et elle vont enregistrer ensemble le titre "Pass it on".

Notons que c'est leur première collaboration depuis leur séparation en décembre 2007, et il se pourrait qu'on entende également les deux autres frères, Kevin et Joe.
Et Miley Cyrus se fait une joie de cette collaboration, qui lui permet d'insister sur le fait qu'elle et Nick sont encore très proches, contrairement à ce que raconte la rumeur. Elle le disait récemment sur les ondes de KIIS FM : "On ne se déteste pas ! C'est un mec vraiment cool et je suis bien contente que nous ayons réussi à rester amis".
Malgré ses dires, une de ses chansons est intitulée "7 things I hate about you", et dans son livre, un passage relate que le pire jour de sa vie fut celui où elle et Nick Jonas se sont séparés. En somme, Miley Cyrus ravale sa fierté et pense à sa carrière...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine