Magazine F1/moto

F1 - Mario Theissen voit grand pour Shanghai

Publié le 12 avril 2009 par Cymo

F1 - Mario Theissen voit grand pour Shanghai Après le spectaculaire Grand Prix de Malaisie à Sepang qui a vu Nick Heidfeld monter sur la 2ème marche du podium, l’écurie BMW Sauber se dirige vers Shanghai et le Grand Prix de Chine. L’équipe est actuellement 3ème du classement constructeur avec 4 points et compte bien gagner une place le week-end prochain.

"Après une petite pause nous sommes impatients de revenir dans le rythme des Grands Prix qui se succèdent. Shanghai est une ville gigantesque et le circuit est à son image , c’est-à-dire qu’il surclasse et dépasse tous les autres en terme de services et d’environnement."

"Du point de vue de BMW , le Grand Prix de Chine représente un intérêt commercial majeur pour nos sponsors. Cette région possède un potentiel énorme. Contrairement à l’année dernière, la course aura lieu en 2009 beaucoup plus tôt dans la saison. A Shanghai nous espérons continuer sur la lancée de Sepang." a déclaré Mario Theissen, responsable de l’équipe BMW Sauber.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cymo 1729 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines