Magazine High tech

Retour vers le passé : Windows 98 prend la place de Windows Seven

Publié le 12 avril 2009 par Tatam

windows-seven

Dans la personnalisation de nos machines adorées sous Windows, nous poussons le vice assez loin. Certains sous Windows XP ont le look de Windows Vista sans les animations superflues, mais ayant juste un look noir au gout du jour et surtout une barre des tâches, beaucoup plus intuitive que les couleurs originales de XP.
Pour ceux qui possèdent Windows Vista, l’effet se produit encore ! Le look de Windows Seven, avec sa barre des taches translucide et son nouveau type de menu « Démarrer » permet de faire renaître une machine. Il est même possible sous un poste Windows XP d’avoir un look Windows Seven. Mais l’inverse est également faisable.

Retour vers le passé

Quittons le monde du noyau NT de Microsoft Windows, pour un retour vers Windows 98. Ce système d’exploitation qui contrairement à son prédécesseur (Windows 95)  fut celui de l’explosion de l’informatique dans les foyers. Pourtant, c’est bien Windows 95 avec sa nouvelle interface graphique qui révolutionne le marché.
Aujourd’hui, ceux qui n’ont pas connu les joies de 32 Mo de RAM et 100 MHz de Processeur, vont être surpris. Sur leur machine, avec processeur à simple, double, quadruple corps à 64 bits et 8Go de RAM, le prochain Windows Seven sera en pleine forme. Pourquoi alors ne pas lui rendre un petit côté authentique ?

theme-preview-windows-98-seven

Un retour en arrière nostalgique vers Windows 98 à partir de Seven est dorénavant possible. Au menu : Des icônes, du son de l’époque, des fonds d’écrans très connus, le tout avec une pointe d’interface. + d’informations .


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tatam 410 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines