Magazine Football

CFA : Villemomble - Rennes (1-1)

Publié le 12 avril 2009 par Sr35

Le Stade Rennais a été contraint au match nul (1-1), ce samedi contre une formation de Villemomble imprenable à domicile depuis onze matchs maintenant (neuf victoires, deux nuls). Renforcé par la présence de S. Marveaux qui n'avait plus joué depuis un match amical en Equipe de France Espoirs au mois d'aôut dernier. Il a joué 70 minutes avant de céder sa place à D. Le Tallec.

Après un festival technique de M'Laab, l'attaquant des Rouge et Noir obtenait un pénalty. Lasimant s'en chargeait pour tromper Germain (0-1, 31ème) et inscrire son huitième but cette saison en CFA.
Au retour des vestiaires, le Stade Rennais était tout près de doubler la mise, mais le coup de tête de Ab. Camara touchait la transversale adverse (46ème). C'est alors que Villemomble réagissait par la suite. Les locaux obtenaient même un pénalty consécutif à une faute de Théophile-Catherine. Beauvie prenait ses responsabilités, mais Hérisson repoussait sa tentative. Après l'heure de jeu, la pression se faisait plus constante. Beauvie égalisait sur un centre de Cafournelle (1-1, 63ème). En fin de match, Rennes était tout près de prendre les quatre points de la victoire, mais la tête de Lasimant ricochait sur le montant de Germain (88ème).
Le Stade Rennais n'y arrive plus, puisque les protégés de Laurent Huard n'ont plus gagné depuis la 24ème journée et leur victoire face à Pontivy (4-2), le 21 mars dernier. Après leur défaite à Guingamp (3-0), les Rennais restent sur deux matchs nuls de suite. A sept journées de la fin, ils se retrouvent 9ème au classement avec 64 points. L'objectif du club est bien évidemment de figuer le plus haut possible afin de participer au Championnat des Réserves en fin de saison. Pour cela, il faudra rattraper le Paris Saint-Germain qui est 6ème avec 69 points.

La fiche de match


Villemomble - Rennes (1-1, mi-temps 0-1)

CFA, 27ème journée
Samedi 11 avril 2009

Arbitre : M. LEONARD
Buts. Villemomble : Beauvie (63ème).
Rennes : Lasimant (31ème).
Avertissements. Villemomble : Demovo (47ème).
Rennes : Le Marchand (77ème), Théophile-Catherine (86ème), M'Vila (89ème).
Villemomble : Germain, Denbélé, Kébé, Oponga, Diompy, Scotte, Gnahore, N'Kaké, Cafournelle (Koné, 78ème), Donovo (Nemouthe, 60ème), Achour (Beauvie, 46ème).
Rennes : Hérisson - Théophile-Catherine, Boye, Souprayen, Le Marchand - M'Vila, Pajot (Louhoungou, 70ème), S. Marveaux (D. Le Tallec, 70ème) - Lasimant, Ab. Camara, M'Laab (Brahimi, 70ème).
Source : Ouest-France


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sr35 25 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines