Magazine

Api beeurrsdééé tou you

Publié le 12 avril 2009 par Linoa

Et oui, un an de plus aujourd'hui. Il y a 21 ans maintenant que ma maman chérie m'a mise au monde. J'entame définitivement la vingtaine et pour l'instant je dois dire que ça commence trèèès tranquillement, trop même. Je me suis levée de bonne humeur parce que j'ai reçu un message qui m'a fait chaud au coeur. Ca fait du bien de se sentir appréciée. Elle a su trouver les mots pour me faire plaisir et j'espère que je saurais les trouver quand ça sera son tour. Ca m'a fait d'autant plus plaisir que ces derniers temps je me morfond un peu trop. Pas trop le moral, ça paraît presque habituel et ça m'énerve. 

J'ai besoin de m'occuper, de me changer les idées, donc du coup hier petit coup de folie : j'ai nettoyé ma salle de bain de fond en comble (génial oui je sais...). Elle est nickel maintenant et j'en suis fière ! Digne des magazines déco moi je vous l'dis !  

Bref, tout ça pour vous dire que là j'ai encore pas trop le moral. Je sais pas mais ce matin tout le monde était de mauvaise humeur à la maison donc ça a été la petite goutte d'eau qui a fait déborder le vase et qui en a fait dégouliner quelques unes le long de mes joues. Et J'en ai honte car je suis pas à plaindre, mais je suis en manque de tout, de folie, d'affection et surtout d'Amour.

Finalement je me dis que j'ai fêté mes 20 ans de façon inimaginable, à l'étranger, ente copines, à faire la fête, etc...donc il fallait bien compenser sur l'année d'après avec un 21ème anniversaire plus que calme. Malgré tout je ne suis pas si désespéré que ça, j'ai reçu un cadeau merveilleux : une famille réconciliée et de nouveau en bonne santé et puis bon... Un pass 3 jours à Rock en Seine, héhé.

Api beeurrsdééé tou you

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Linoa 8 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte