Magazine Autres sports

Leftwich à Tampa, Thomas à Kansas City

Publié le 12 avril 2009 par Sixverges
En ce dimanche de Pâques, deux vétérans se trouvent une nouvelle équipe.

-Selon ESPN.com, Byron Leftwich a signé un contrat de deux ans avec les Bucs de Tampa Bay. Il devrait lutter avec Luke McCown pour le poste de partant. Les Bucs comptent aussi sur Josh Johnson et Brian Griese comme quart-arrières, on présume qu’un de ces messieurs sera libéré. Leftwich en est à sa quatrième équipe, ayant évolué à Jacksonville, Atlanta et Pittsburgh. Il a peu joué avec les Steelers l’an dernier mais ses rares apparitions ont créé un certain buzz autour de lui. On devrait le voir sur le terrain en 2009.
-L’ancien secondeur des Dolphins et des Cowboys, Zach Thomas, a signé un contrat avec les Chiefs de Kansas City. Thomas a été une vedette défensive pendant de nombreuses années à Miami mais il a 35 ans et son réservoir est presque vide. Il a joué tous les matches des Cowboys l’an dernier mais il est passé presque inaperçu. Il se joindra à Mike Vrabel pour fonder le Chiefs Old Linebackers Club. Scott Pioli accumule les solides vétérans, histoire d’ajouter du leadership à son club qui risque d’être très vert.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines