Magazine France

PMA au faîte de sa gloire !

Publié le 12 avril 2009 par Nicolas J
J'avais déjà le mari d'une Sénatrice qui lisait le blog. Il faut dire que sa mère, au mari, donc la belle-mère de la Sénatrice, est voisine de ma mère et vieille Loudéacienne sans compter que son époux, pas au mari, pas à la Sénatrice mais à la mère est ancien collègue de la mère. Pas celle du mari de la Sénatrice, la mienne. Vous me suivez ?
Ne voilà-t-il pas qu'un ancien candidat à la Présidence du Sénat cite mon blog. Pas le bon, ne lui en tenons pas rigueur : ça prouve au moins qu'il comprend la trollogie trilogie. En plus, il commente chez moi. Pas sur le blog politique, je vous l'accorde, uniquement sur le blog de conneries. Ca n'arrivera pas à des blogueurs non classés.
Mtislav est un jeune blogueur imberbe. Il est souvent content quand je lui envoie des clients en quantité. Je vais changer. Je vais lui envoyer des clients de qualité. Monsieur Lambert, vous pourriez aller commenter chez lui, s'il vous plait ? Si vous avez deux minutes, vous pourrez aussi passer chez Gaël qui est a bien souffert. Tiens ! Pendant que je vous ai sous la main, si vous pouviez visiter Dorham. Il est jaloux. Faut dire qu'il a un côté Rital.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nicolas J 58 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte