Magazine F1/moto

F1 - Lewis Hamilton pourrait remplacer Barrichello chez Brawn GP

Publié le 12 avril 2009 par Cymo

F1 - Lewis Hamilton pourrait remplacer Barrichello chez Brawn GP Brawn GP ne devrait pas remercier Rubens Barrichello au profit de l'actuel champion du monde Lewis Hamilton. C'est du moins l'avis de Jackie Stewart , triple champion du monde de Formule Un.

Alors que McLaren Mercedes doit bientôt (le 29 avril) faire face à la FIA dans le cadre de l'affaire du Grand Prix d'Australie, certaines rumeurs circulent à propos du possible départ de Lewis Hamilton vers une autre écurie.

Il est devenu clair que si Mclaren est déclarée coupable lors de son entrevue avec la FIA à Paris, l'équipe de Woking devrait être exclue de plusieurs Grands Prix cette saison ce qui pourrait inviter Lewis Hamilton et son manager ( son père) à quitter l'écurie de Martin Whitmarsh.

Il ne serait donc pas improbable de voir Lewis Hamilton rejoindre une autre équipe motorisée par Mercedes à savoir Brawn GP. L'équipe de Ross Brawn connaît actuellement un succès spectaculaire en s'étant emparée de la victoire lors des deux premiers Grands Prix. Jenson Button a en effet remporté les courses de Melbourne et Sepang. Son coéquipier, Rubens Barrichello, est deuxième du championnat mais un peu en retrait par rapport à Button. Il n'en fallait pas moins pour que certains pensent à son éviction au profit de Lewis Hamilton.

"Rubens est très expérimenté en ce qui concerne les réglages de la voiture , ce n'est pas le cas de Lewis. Ross Brawn doit être conscient de cela  en raison de l'interdiction des essais cette saison." a déclaré Jackie Stewart.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cymo 1729 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines