Magazine

Merci !

Publié le 12 avril 2009 par Snakeyese
Il y a des idées qui fusent dans nos têtes et qui à la longue ne sont pas toujours simple à tenir.

Par exemple, je me suis lancé dans cette aventure de Blog Ludique en me disant que cela serait bénéfique pour tous. Moi dans un premier temps, me permettre de couché sur papier, sur le net mes pensées, ressentits sur les jeux que je jouais dans le cadre proféssionnel mais aussi personnels et puis après avoir eut des visiteurs qui commentaient mes articles, je me suis dit que je pouvais partager cette aventure.

Aujourd'hui nous sommes en théorie pas moins de 6 plus ou moins assidus à écrire (mais vous avez constaté que parfois nos emplois du temps ne permettent pas de toujours être en écriture).

Alors cette passion pour le monde ludique ne disparait pas mais il y a des coups de pompe parfois et normalement l'équipe prends le relais ... ou pas ...

Et puis le seul moteur dans cette aventure, celui qui ma toujours fait croire que ce que j'écrivais n'était certainement pas complet mais permettait d'avoir un court avis, d'avoir un image instantanné de mon sentiment sur le jeu à été le nombre de visiteurs par jour.

Aujourd'hui, j'écris spécialement pour vous remercier de vos visites et vous prouvez que vous n'êtes pas seuls dans cette lecture chaque jour.

En effet, nous recevons depuis quelques mois maintenant environ 100 à 120 visiteurs différents par jour !

Pour vous montrer que vous n'êtes pas seuls, je vous fournis un graphique (installé que depuis 3 semaines à peine) de google analytics qui permet de voir la provenance des visiteurs.

Merci !

Vous pouvez vous appercevoir que la Ludosphere est visité de 39 pays et que dans le top 5 nous avons :
France
Belgique
Suisse
Canada
Allemagne

Un très grand merci à nos visiteurs et lecteurs (réguliers ou non).


Ludiquement

Christophe de la ludo

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Snakeyese 14 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte