Magazine People

Sarah Harding : grâce aux Girls Aloud, elle devient une autre

Publié le 12 avril 2009 par Benjamin Tolman
Sarah Harding Agrandir l'image

Paru le 2009-04-12 22:59:00

La chanteuse des Girls Aloud, qui répète actuellement pour la tournée "Out of Control" en Angleterre, avoue qu'elle ne se rappelle souvent plus de ce qu'elle a fait sur scène.

"Je ne suis pas la même quand je donne un show. C'est embarrassant parce qu'il m'arrive de ne même plus savoir ce que j'ai pu dire. J'explose, je suis hors de contrôle !", explique la chanteuse.
Sarah admet aussi que dans la vie elle a une personnalité assez inégale, mais que c'est un défaut qui se transforme en qualité quand elle a un but en tête. Elle raconte à GQ magazine : "J'ai... disons, différentes facettes. Il y a des moments où je suis de très bonne humeur et pleine d'énergie, puis je me mets à être d'une humeur de chien, tout à coup." C'est pour cela que la jeune femme affirme qu'elle ne pourrait pas être dans une voie professionnelle répétitive, où elle saurait à l'avance ce qu'elle ferait l'année suivante.
D'ailleurs, la jeune femme de 27 ans, qui apparaît dans la série Freefall, a récemment chuchoté qu'elle se verrait bien embrasser une carrière au théâtre après les Girls Aloud.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine