Magazine Culture

Harper’s Island, le film d’horreur en série…

Publié le 12 avril 2009 par Davidous

Il est rare de voir des séries d’horreur de nos jours, mise à part 13 fear is Real et encore, c’est pas vraiment une série, c’est un reality show. Mais cela va changer avec Harper’s Island diffusé sur CBS.

bscap0000

Harper’s Island, c’est quoi?

Harper’s Island, c’est la nouvelle mini-série de la chaîne qui nous offre chaque semaine How I Met Your Mother ou The Big Bang Theory, et pour nous prouver qu’elle ne sait pas faire que des comédies à succès, elle nous propose ici une série d’horreur. 13 épisode, 1 tueur à découvrir. Va-t-elle (re)lancer un genre de série?

L’histoire

Henry et Trish vont se marier et pour célébrer ce moment, ils décident d’organiser cela sur l’île où ils ont passés la plupart de leur enfance. Bien sûr, amis et familles sont conviés à ce grand événement… Même Abby, la meilleure amie d’enfance d’Henry. Celle-ci appréhende ce retour sur l’île car 7 ans plus tôt, sa mère fut sauvagement tuée… D’ailleurs, les meurtres semblent recommencés!

Notre avis

Je ne suis pas particulièrement fan du genre Horreur. Oui. Pour être honnête, je n’aime pas ça. Mais j’ai donc vaincu ma “peur” pour tester cette série qui finalement à vraiment du potentiel. Bon ok, c’est pas vraiment de l’horreur mais plus comme les teen horror movies. Une bande d’amis, des disparitions bizarres et un soupçon de soap opera pour que la sauce prenne. En tout cas, le premier épisode accroche et donne envie de connaître la suite!

Et vous? Irez-vous sur Harper’s Island?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Davidous 179 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte