Magazine Culture

Parks And Recreation, un The Office-Like en moins bien.

Publié le 12 avril 2009 par Davidous

En cette période de TV-Sweeps aux Etats-Unis, comprenez pause de printemps, les networks lancent dans le bain leurs séries de mi-saison, abc avec Cupid, CBS avec Harper’s Island et maintenant NBC avec Parks and Recreation. Retour sur le premier épisode diffusé cette semaine.

bscap00001

Parks and Recreation, c’est quoi?

Initialement prévu pour être un spinoff de The Office, Parks and Recreation s’est peu à peu transformé en une série à part entière! La série marque surtout le grand retour d’Amy Poehler, ex star du Saturday Night Live, à la télévision! Elle était l’un des pilliers de l’émission à succès!

L’histoire

A la manière de The Office, nous suivons un département chargé des Parcs d’une ville face à une équipe de tournage, plus particulièrement Leslie Knope qui a la dure tâche d’écouter ces concitoyens afin d’améliorer la vie dans les parcs. Leslie est un peu “blonde” et vit dans un autre monde où elle croit que son département est important et nécessaire à la vie de sa ville…

Notre avis

Parks and Recreation ne deviendra pas aussi culte que The Office. Elle a beaucoup de défauts: un air de déjà-vu, des gags assez faciles. Mais elle a une grande qualité, elle fait quand même rire! Amy Poehler est parfaite dans son rôle de demeuré de l’Etat et caricature bien certaine personne de l’administration! Une série qui se regarde donc et qui est tenue à bout de bras par son actrice principale!

Une promenade dans le parc, ça vous dit?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Davidous 179 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte