Magazine Conso

Le bar à chocolat du Cadran Hôtel met l’eau à la bouche

Publié le 13 avril 2009 par Topika

Le Cadran Hôtel, qui vient de revoir sa décoration dans un style design version cocooning, a fait appel au jeune chocolatier-pâtissier Christophe Roussel pour donner du peps et un peu de folie à son lobby. Le résultat? Un espace pop où la couleur est de rigueur, un bar qui fait office de boutique et qui permet aux clients de repartir avec quelques gourmandises étonnantes. Car Christophe Roussel aime dérouter et surprendre.

Personne ne s’étonne donc de croiser des religieuses version techno, des macarons qui s’étirent dans une forme allongée, façon «fingers», ou des verrines qui s’assaisonnent à l’aide de pipettes. Appartenant à cette nouvelle génération de pâtissiers chocolatiers, Christophe Roussel assure un renouveau de la gastronomie en associant textures et nouvelles saveurs.

Le résultat pétille grâce à une explosion de couleurs, pour des desserts qui restent parfois expérimentaux. Les nouveautés à déguster au Cadran Hôtel: le Kiss of life, un chocolat fourré en forme de lèvres de toutes les couleurs, le macaron Daïquiri aux zestes de citron, celui au rhum et coca-cola pour la collection Cocktails à croquer, et les sucettes-macarons créées spécialement pour l’ouverture du bar. Humm, on en a l’eau à la bouche!

Bar à chocolat Christophe Roussel
Cadran Hôtel
10, rue du Champ de Mars
75007 Paris
France
T. : +33.1.40.62.67.00

Print This Post
 Print This Post |
Le bar à chocolat du Cadran Hôtel met l’eau à la bouche
Flux RSS |

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Topika 2975 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine