Magazine

Une grosse colère

Publié le 13 avril 2009 par Angelita

Avant d’aller passer le week-end de Pâques dans le sud où il n’a vraiment pas profité du soleil, NS a dû piquer une grosse colère lorsque HADOPI n’a pas été voté jeudi.

J’imagine la grosse colère. J’aurais aimé être une petite souris pour tout voir et tout entendre.

Maintenant, il en a après Roger Karoutchi, Jean-François Copé, François Fillon, Christine Albanel . Les quatre voient leurs jours comptés auprès de NS. Une bonne excuse pour se débarasser de gêneurs. L’avenir nous le dira et cela ne saurait tarder.

Roger Karoutchi, secrétaire d’état uax Relations avec le Parlement, n’a pas assisté au vote.

J-F Copé serait incapable, selon NS, de mobiliser les députés de la majorité. Ce n’est pas la première fois que cela lui arrive. Il est jugé trop personnel et surtout il souhaiterait trop assurer sa propre promotion au lieu d’assurer celle du groupe UMP.

Quant à François Fillon, il aurait dû superviser tout cela, mais personne ne savait où il était à ce moment-là.

Il a qualifié d’”amateurisme” le groupe UMP de l’Assemblée.

Franck Marlin, député maire UMP d’Etampes se déclare “fier d’être amateur” face à un projet qui ne remporte pas l’adhésion au sein du groupe de la majorité. Pour lui, un amateur est une personne qui “aime les choses bien faites. Il affirme de plus qu’il votera encore une fois contre si le texte est toujours aussi répressif et allant à l’encontre des droits français et européen.

Il y a donc de l’eau dans le gaz au sein du gouvernement, des membres du groupe UMP (nous savons bien que les mesures prises depuis deux ans ne ravissent pas tout le monde, mais on les entend peu, ou les propos sont voilés).

NS devrait peut-être aussi se rappeler les propos d’une certaine Carla Bruni, qui n’était pas encore son épouse en 2004 avant de voter une loi qui ne plait qu’aux distributeurs.

J’ai grand plaisir à être téléportée, j’ai grand plaisir à être copiée, j’ai grand plaisir à être piratée, car au fond, quand on est piraté, c’est que l’on intéresse des gens


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Angelita 404 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte