Magazine Culture

Surviving Suburbia: les voisins, c’est naze!

Publié le 13 avril 2009 par Davidous

Encore une série de mi-saisons et encore, j’ai pas fini, il y a encore Southland et The Unusuals. Mais aujourd’hui, place à une comédie familiale, Surviving Suburbia!

bscap00002

Surviving Suburbia, c’est quoi?

Comme je vous le disais plus haut, Surviving Suburbia est une série de mi-saison qui est fraîchement diffusée sur abc. Initialement prévue sur la CW, la série a dû se trouver une nouvelle chaîne pour cause de rupture de contrat entre la CW et la société de production! C’est donc abc qui s’est pointée pour sauver la série. Surviving Suburbia marque aussi le grand ‘vrai’ retour à l’écran de Bob Saget. Oui, vrai retour, car Bob est la voix de Ted sans How I Met Your Mother.

L’histoire

Steve et Anne sont mariés depuis quelques temps maintenant et se connaissent par coeur. Ils ont deux enfants Henry et Courtney. Ils semblent menés une vie parfaite…mis à part leur relation avec leurs voisins. De plus, tout cela va changer avec l’arrivée de nouveaux dans le voisinage….

Notre avis

Les comédies familiales, il n’y a rien de mieux! Souvenez-vous de Quoi de neuf docteur? La Fête à la Maison ou encore Mariés, deux enfants! Et bien, Surviving Suburbia rentre dans cette catégorie. Bob Saget est vraiment très drôle dans son rôle de père un peu à l’ouest et mention spéciale à G. Hannelius qui joue la petite Courtney! Saget lancerait-il une nouvelle star à la Olsen? Tout ça pour dire qu’on s’attache assez rapidement à la petite famille et les situations et répliques nous font rire!

Et vous? un petit tour en banlieue, ça vous tente?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Davidous 179 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte